1) La clé hydraulique à cassette à roues CLCD résout le problème de la faible distance entre les boulons et les tuyaux et de l'espace en hauteur limité. En raison du petit rayon de la tête, il convient très bien aux petits espaces.

2) La clé dynamométrique hydraulique à fourche CLCD est fabriquée en acier allié à haute résistance. Le produit est plus résistant à l'usure, durable et la durée de vie est très bien renforcée. Il est très approprié pour correspondre aux brides API ordinaires.

3) La tête motrice de la clé CLCD peut être interchangée avec la Clé hydraulique KLCD. Mais ce modèle n'a pas de fonction réservée. Après utilisation, la pompe hydraulique fonctionne dans le sens du retour et la clé doit être repositionnée après chaque cycle.

4) La clé hydraulique creuse CLCD est doublement emballée, avec une boîte en aluminium-plastique et une boîte en bois. TorcStark stocke un grand nombre de clés CLCD, qui peuvent être expédiées immédiatement. Le temps de transport dépend de la méthode de transport, et le temps le plus court est de 3 à 5 jours. TorcStark offre une garantie produit d'un an.

Dimension

Tableau de sélection

Modèle Pression de travail maximale Couple maxi Gamme d'écrous
8CLCD 50MPa 11550Nm 75-95mm

Entrer en contact

Pour toute demande de service, veuillez remplir le formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Produits connexes

1) The CLCD wheeled cassette hydraulic wrench solves the problem of small distance between bolts and pipes and limited height space. Due to the small radius of the head, it is very suitable for small spaces.

2) CLCD fork-wheel hydraulic torque wrench is made of high-strength alloy steel. The product is more wear-resistant, durable, and the service life is very well strengthened. It is very suitable to match with ordinary API flanges.

3) The power head of the CLCD wrench can be interchanged with the KLCD hydraulic wrench. But this model does not have a reserved function. After use, the hydraulic pump runs in the return direction, and the wrench needs to be repositioned after each cycle is completed.

4) The CLCD hollow hydraulic wrench is double-packed, with an aluminum-plastic box and a wooden box. TorcStark stocks a large number of CLCD wrenches, which can be shipped immediately. The transportation time depends on the transportation method, and the shortest time is 3-5 days. TorcStark provides a one-year product warranty.

Dimension

Selection Table

Model Max working pressure Max torque Nut range
8CLCD 50MPa 11550Nm 75-95mm

Get In Touch

For all service inquires, please fill out the form and we’ll get back to you as soon as possible.

    Related Products