Clés dynamométriques hydrauliques à profil bas

MaisonClés dynamométriques hydrauliquesClés dynamométriques hydrauliques à profil bas

Nos clés dynamométriques hydrauliques de haute qualité sont vendues dans le monde entier via un réseau de distribution mondial bien développé et rapide.

Low Profile Hydraulic Torque Wrenches

Série KLCD – Clé dynamométrique hydraulique à profil bas

La clé hydraulique de la série KLCD a une haute précision. Sa tête de travail est coaxiale avec le pivot, la structure est parfaite et elle est robuste et durable, adaptée à une utilisation dans n'importe quel petit espace.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Série WHCD – Clé hydraulique à cassette

La clé dynamométrique hydraulique de la série WHCD adopte un joint rotatif à 360 ° × 180 °, qui peut réaliser une liberté de fonctionnement. Ses maillons à cliquet sont interchangeables, ce qui rend l'opération plus pratique.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Clé hydraulique à cassette à roue

La clé hydraulique de la série CLCD résout le problème du petit espacement entre les boulons et les tuyaux et de l'espace en hauteur limité. En raison du petit rayon de la tête, il est idéal pour les espaces étroits.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Clé dynamométrique hydraulique de type fendu JND

La série JND convient aux conditions de travail des écrous d'emboutissage, en particulier au serrage des arbres de transmission d'automobiles et de navires. Sa combinaison de broches est facile à démonter ou à assembler.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Clé de secours magnétique mains libres

La clé de sauvegarde magnétique mains libres est livrée en standard avec une technologie brevetée d'aimant intégré. Il ne nécessite aucun entraînement hydraulique, juste un fonctionnement mécanique et mains libres.

Apprendre encore plus
Vidéos
Affiche vidéo
Affiche vidéo
Présentation du produit

La clé dynamométrique hydraulique à profil bas est un type de clé dynamométrique hydraulique. Son arbre d'entraînement entraîne la douille pour réaliser le pré-serrage de l'écrou, qui est souvent utilisé pour serrer et retirer des boulons de plus de 1 pouce (des réducteurs peuvent être utilisés pour des boulons de plus petite taille). Il est généralement utilisé dans des conditions particulières, telles qu'un espace de travail relativement petit, des écrous doubles, des boulons trop petits ou des écrous trop proches d'obstacles, etc.

TorcStark est un fabricant professionnel de clés dynamométriques hydrauliques à faible dégagement. Nos modèles de clés dynamométriques hydrauliques creuses peuvent couvrir la plupart des besoins d'ingénierie. Tous les produits sont fabriqués en alliage aluminium-titane et en acier allié à haute résistance, avec une résistance élevée, une ténacité élevée, une conception mince, un double effet, une grande vitesse et un grand coin. La conception à clipser et les plug-ins interchangeables ne nécessitent aucun outil spécial. Sa pression de service maximale est de 70 MPa et la répétabilité du couple peut atteindre ± 31 TP2T. Le connecteur de tuyau rotatif à 360 ° × 360 ° convient aux occasions compactes et est pratique pour le positionnement. La clé hydraulique à profil bas a une conception de résistance suffisante, un bras de réaction global et moins de pièces mobiles, ce qui la rend durable et fiable. Les inserts et manchons hexagonaux métriques et pouces extensibles permettent d'associer plusieurs inserts avec une seule tête d'alimentation.

Les clés dynamométriques à faible dégagement TorcSkark sont largement utilisées dans l'énergie électrique (énergie nucléaire, éolienne, hydroélectrique, thermique), la construction navale, la métallurgie, le transport, le ciment, la construction, l'aviation et d'autres domaines, gagnant l'accueil de nombreux clients avec une qualité de produit incroyable et prix bon marché (TorcSkark est une usine de composants à faible couple pro, ce qui évite l'augmentation des prix lors de l'achat auprès des concessionnaires, donc notre prix est très compétitif).

Vous pouvez maintenant nous dire ce dont vous avez besoin et TorcSkark vous fournira la solution parfaite.
Veuillez noter : Vous pouvez nous contacter via le chat en ligne, email (torcstark@gmail.com), et la forme.

Avantages

Pourquoi devriez-vous choisir une clé à faible dégagement

Couple maximal 840 000 Nm (62 000 pi-lb)
Max. Pression de travail 70 MPa (10 000 psi)
Plage A/F de 36 mm à 180 mm
Haute répétabilité, avec précision +/-3%
Double effet, type à usage intensif
Joint pivotant 360X180 degrés
Construction monocoque compacte à haute résistance
L'outil est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium et de titane à haute résistance de qualité aérodynamique.
Le lien à cliquet est interchangeable de différentes tailles.

TorcStark®
Applications

Applications de clé hydraulique à profil bas

Gaz de pétrole

Il existe de nombreuses connexions amovibles entre les équipements et les pipelines dans une raffinerie, la plus couramment utilisée est la connexion à bride. Lors du pré-serrage des boulons, le joint est comprimé par la bride pour provoquer une déformation élastique ou plastique du joint, de manière à combler la légère irrégularité sur la surface de la bride pour obtenir l'étanchéité. Pendant le fonctionnement, le joint peut conserver une grande pression spécifique d'étanchéité et maintenir un bon état d'étanchéité.

À l'aide d'une clé hydraulique, la force de pré-serrage du boulon peut être appliquée uniformément et symétriquement sur le joint, de manière à obtenir une charge de boulon équilibrée et efficace et à terminer l'installation correcte de la bride. Grâce au schéma de serrage des boulons, l'opération de serrage des boulons est non seulement plus simple, plus efficace, mais également plus sûre et plus précise, ce qui réduit considérablement l'intensité du travail des travailleurs et réduit le risque de fuite du joint de bride.

L'entretien général

Dans le domaine de l'usinage à grande échelle, il est souvent nécessaire d'utiliser une clé hydraulique pour assister le travail. La clé dynamométrique hydraulique apporte non seulement une efficacité de travail élevée, mais apporte également plus d'aide pour l'inspection de sécurité. Dans les applications industrielles, les clés hydrauliques sont principalement utilisées pour la maintenance de grosses machines. Il existe des exigences strictes concernant la taille de la sortie de couple hydraulique. À ce stade, il est nécessaire de calculer correctement le couple de sortie de la clé hydraulique en fonction des exigences du travail, puis d'effectuer la sélection en fonction de la norme de référence.

De plus, la sélection de la clé hydraulique industrielle doit prêter attention aux avantages de performance pour garantir que la précision des clés hydrauliques atteint ± 3%, la pression de travail ne peut pas dépasser 600 bar et les paramètres de mouvement libre sont de 360 ° × 360 ° et 180 ° X 360 °. Après avoir compris les avantages des clés hydrauliques dans les applications industrielles, il existe des paramètres à suivre lors de l'achat de clés hydrauliques, afin que vous puissiez mieux juger des avantages de performance de la clé dynamométrique hydraulique, afin d'apporter plus d'aide au fonctionnement et au traitement.

La production d'énergie

À l'avenir, la plupart des pays favoriseront l'utilisation des énergies renouvelables pour améliorer le dioxyde de carbone émis dans l'atmosphère en raison de la combustion de combustibles fossiles, de manière à équilibrer la libération de carbone avec la quantité d'absorption naturelle, de manière à résoudre le impact environnemental de l'effet de serre causé par le dioxyde de carbone généré par la consommation d'énergie. , Réparer et protéger l'environnement écologique de l'humanité. En d'autres termes, la consommation d'énergie fossile traditionnelle comme le pétrole, le gaz naturel et le charbon sera considérablement réduite à l'avenir et sera remplacée par de nouvelles énergies propres renouvelables.

Il ne fait aucun doute que les clients impliqués dans ces industries seront forcément affectés à l'avenir. Les énergies nouvelles et les énergies traditionnelles doivent forcément avoir une relation de compromis. À l'avenir, l'énergie éolienne, l'énergie photovoltaïque, l'énergie biologique, l'énergie nucléaire et l'hydroélectricité sont appelées à s'améliorer de plus en plus. En tant qu'outil de maintenance et d'installation précis, les clés dynamométriques hydrauliques seront certainement plus largement utilisées à l'avenir.

Exploitation minière

L'exploitation minière est un travail difficile qui nécessite des travailleurs robustes et des outils durables.
Ces outils comprennent des clés dynamométriques hydrauliques, qui sont à l'œuvre dans une large gamme d'applications minières, des véhicules transportant des matériaux aux machines creusant profondément sous la terre.

Extraction de surface

*Les clés dynamométriques hydroliques sont utilisées pour effectuer l'entretien des chenilles sur les bulldozers.
*Les pelles électriques à câbles utilisent des clés hydrauliques pour l'entretien du train de roulement, l'entretien des chenilles et le retrait du châssis latéral.
*Les clés dynamométriques hydrauliques assurent également l'entretien des voies pour les excavatrices hydrauliques et les foreuses de trous de mine, ainsi que l'entretien des rails supérieurs sur les lignes de dragage.

L'exploitation minière souterraine

* Les clés hydrauliques sont utilisées pour l'entretien général des systèmes miniers à longue paroi.

Équipement minier fixe

*Sur les systèmes de convoyage, les clés dynamométriques hydrauliques sont utilisées pour l'entretien des moteurs électriques et l'entretien des boîtes de vitesses.
*Les clés dynamométriques hydrauliques sont utilisées pour le boulonnage du cadre sur les concasseurs, et pour la tension des boulons du cadre et la tension des boulons de coquille sur les broyeurs.

FAQ

Quelles informations dois-je fournir si j'ai besoin d'une clé dynamométrique hydraulique à profil bas ?

Si un client souhaite acheter des composants à faible couple pro, vous êtes prié de fournir les informations nécessaires comme indiqué ci-dessous :

  1. Quelle est la valeur de couple maximale dont vous avez besoin ?
  2. Quelles sont vos tailles de boulons ? M39 M42 ou autre ?
  3. Quelle est la classe de résistance du boulon ? Habituellement, c'est 10,9 ou 8,8. Si vous ne connaissez pas la réponse à la question 1, alors celle-ci est très nécessaire pour répondre.

Avec ces détails, nous vous recommanderons le modèle approprié, y compris la clé et les réducteurs.

Quel modèle dois-je choisir pour remplacer l'ancien modèle que nous utilisons actuellement ?

Veuillez nous montrer le numéro de modèle et l'image de votre ancien modèle, puis nous vous recommanderons le même.

Quel est le couple maximal que vous pouvez faire?

Jusqu'à 140 000 Nm.

Un bras de réaction étendu et une douille de type spécial sont-ils disponibles ?

Oui, nous pouvons les fabriquer à votre demande.

Quelle pompe recommanderiez-vous pour correspondre à la clé ?

Nous recommandons la pompe électrique à 3 étages EMP304 avec un débit élevé et une efficacité de travail élevée.

Comment choisir le bon modèle si les conditions de travail sont très particulières sur mon chantier ?

Dans ce cas, il est suggéré que vous n'ayez qu'à nous envoyer un e-mail (ID : TorcStark@gmail.com) et notre représentant commercial vous guidera pour remplir un questionnaire, avec ce formulaire, nous vous recommanderons le modèle qui vous convient.

Quelle est la durée de la garantie ?

Un ans

Entrer en contact

Low Profile Hydraulic Torque Wrenches

HomeHydraulic Torque WrenchesLow Profile Hydraulic Torque Wrenches

Our high-quality hydraulic torque wrenches are sold worldwide through a well-developed and fast global distribution network.

Low Profile Hydraulic Torque Wrenches

KLCD Series – Low Profile Hydraulic Torque Wrench

KLCD series hydraulic wrench has high precision. Its working head is coaxial with the fulcrum, the structure is perfect, and it is sturdy and durable, suitable for operation in any small space.

Learn More
TorcStark®

WHCD Series – Cassette Hydraulic Wrench

WHCD series hydraulic torque wrench adopts 360°×180° rotary joint, which can realize freedom of operation. Its ratchet links are interchangeable, making the operation more convenient.

Learn More
TorcStark®

Wheel Type Cassette Hydraulic Wrench

CLCD series hydraulic wrench solves the problem of small spacing between bolts and pipes and limited height space. Due to the small radius of the head, it is ideal for narrow spaces.

Learn More
TorcStark®

JND Split Type Hydraulic Torque Wrench

JND series is suitable for the working conditions of stamping nuts, especially the tightening of automobile and ship drive shafts. Its pin combination is easy to disassemble or assemble.

Learn More
TorcStark®

Hands-Free Magnetic Backup Wrench

The hands-free magnetic backup wrench comes standard with a patented embedded magnet technology. It requires no hydraulic drive, just mechanical and hands-free operation.

Learn More
Videos
Video poster
Video poster
Product Introduction

Low profile hydraulic torque wrench is one kind of hydraulic torque wrench. Its drive shaft drives the socket to achieve the pre-tightening of the nut, which is often used to tighten and remove bolts of more than 1 inch (Reducers can be used for smaller size bolts). It’s generally used on special conditions, such as a relatively small working space, double nuts, too small bolts, or that nuts are too close to obstacles, etc.

TorcStark is a professional manufacturer of low clearance hydraulic torque wrenches. Our hollow hydraulic torque wrench models can cover most engineering needs. All products are made of aluminum-titanium alloy and high-strength alloy steel, with high strength, high toughness, thin design, double acting, high speed and large corner. Clip-on design and interchangeable plug-ins asks for no special tools. Its maximum working pressure is 70Mpa, and torque repeatability is up to ±3%. The 360°×360° rotating hose connector is suitable for compact occasions and is convenient for positioning. The low profile hydraulic wrench has sufficient strength design, overall reaction arm, and fewer moving parts, making it durable and reliable. Extensible metric and inch hexagonal inserts and sleeves make it possible to match multiple inserts with one power head.

TorcSkark low clearance torque wrenches are widely used in electric power (nuclear power, wind power, hydropower, thermal power), shipbuilding, metallurgy, transportation, cement, construction, aviation and other fields, winning the welcome of many customers with amazing product quality and cheap prices (TorcSkark is a low pro torque components factory, which avoids the price increase when buying from dealers, so our price is very competitive).

Now you are welcome to tell us what you need, and TorcSkark will provide you with the perfect solution.
Please note: You can contact us via online chat, email (torcstark@gmail.com), and form.

Advantages

Why You Should Choose Low Clearance Wrench

Maximum torque 840,000Nm(62,000ft.lbs)
Max. Working pressure 70MPa(10,000psi)
A/F range from 36mm to 180mm
High repeatability, with accuracy +/-3%
Double acting, heavy duty type
360X180 degree swivel joint
Compact, high strength unibody construction
The tool is made out of Aero-grade high strength Aluminium titanium alloy.
The ratchet link is interchangeable from different sizes.

TorcStark®
Applications

Low Profile Hydraulic Wrench Applications

Oil & Gas

There are many detachable connections between equipment and pipelines in a refinery, the most commonly used is flange connection. When pre-tightening the bolts, the gasket is compressed by the flange to cause elastic or plastic deformation of the gasket, so as to fill up the slight unevenness on the flange surface to achieve sealing. During operation, the gasket can retain a large sealing specific pressure and maintain a good sealing state.

Using a hydraulic spanner, the bolt pre-tightening force can be evenly and symmetrically acted on the gasket, so as to achieve a balanced and effective bolt load and complete the correct installation of the flange. Through the bolt tightening scheme, the bolt tightening operation is not only simpler, more efficient, but also safer and more accurate, which greatly reduces the labor intensity of workers and reduces the risk of flange seal leakage.

General Maintenance

In the field of large-scale machining, it is often necessary to use a hydraulic wrench to assist the work. The hydraulic torque wrench not only brings high work efficiency, but also brings more help for safety inspection. In industrial applications, hydrolic wrenches are mainly used for the maintenance of large machinery. There are strict requirements on the size of the hydraulic torque output. At this time, it is necessary to correctly calculate the output torque of the hydraulic wrench according to the job requirements, and then make the selection according to the reference standard.

In addition, the selection of industrial hydraulic spanner needs to pay attention to performance advantages to ensure that the accuracy of hydraulic wrenches reaches ±3%, the working pressure cannot exceed 600bar, and the free movement parameters are 360°×360° and 180°X360°. After understanding the advantages of hydraulic wrenches in industrial applications, there are parameters to follow when purchasing hydraulic wrenches, so that you can better judge the performance advantages of hydraulic torque spanner, so as to bring more help to the operation and processing.

Power Generation

In the future, most countries will promote the use of renewable energy to improve the carbon dioxide emitted into the atmosphere due to the burning of fossil fuels, so as to balance the release of carbon with the amount of natural absorption, so as to solve the environmental impact of the greenhouse effect caused by the carbon dioxide generated by energy consumption. , Repair and protect the ecological environment of mankind. In other words, traditional fossil energy consumption such as oil, natural gas, and coal will be greatly reduced in the future, and will be replaced by new renewable clean energy.

There is no doubt that customers involved in these industries are bound to be affected in the future. New energy and traditional energy are bound to have a trade-off relationship. In the future, wind power, photovoltaic power, biological power, nuclear power, and hydropower are bound to get better and better. As a precise maintenance and installation tool, hydraulic torque wrenches are bound to be more widely used in the future.

Mining

Mining is a tough job which requires tough workers and durable tools.
Those tools include hydraulic torque wrenches, which are at work on a wide range of mining applications, from vehicles hauling material to machinery digging deep below the earth.

Surface Mining

*Hydrolic torque wrenches are used to perform track maintenance on bulldozers.
*Electric rope shovels use hydraulic wrenches for undercarriage servicing, track maintenance and side frame removal.
*Hydraulic torque wrenches also provide track maintenance for hydraulic excavators and blast hole drill rigs, and upper rail maintenance on drag lines.

Underground Mining

*Hydraulic spanner are used for general maintenance on long wall mining systems.

Fixed Mining Equipment

*On conveyor systems, hydraulic torque wrenches are used for electric motor maintenance and gearbox maintenance.
*Hydraulic torque wrenches are used for frame bolting on crushers, and for frame bolt tensioning and shell bolt tensioning on mills.

FAQ

What information should I provide if I need a low profile hydraulic torque wrench?

If any customer wants to buy low pro torque components, you’re kindly requested to provide necessary information as mentioned below:

  1. What is the maximum torque value you need?
  2. What are your bolt sizes? M39 M42 or else?
  3. What is the strength grade of the bolt? Usually it’s 10.9 or 8.8. If you don’t know the answer for Question 1, then this one is very necessary to answer.

With these details we will recommend you suitable model including wrench and reducers.

Which model should I select to replace the old model we are currently using?

Please show us the model number and picture of your old model, then we will recommend the similar.

What is the maximum torque you can make?

Up to 140,000Nm.

Are extended reaction arm and special type socket available?

Yes, we can make them as you request.

Which pump would you recommend to match the wrench?

We would recommend 3 stage electric pump EMP304 with high flow and high working efficiency.

How can I choose the right model in case the working condition is very special on my job site?

In this case it is suggested that you just need drop us an email (ID: TorcStark@gmail.com) and our sales representative will guide you to fill in a questionnaire, with this form we will recommend the suitable model for you.

How long is the warranty?

One year

Get In Touch