Clé hydraulique/Pompe tendeur

MaisonClé hydraulique/Pompe tendeur

TorcStark vend des pompes hydrauliques pour clés hydrauliques, tendeurs hydrauliques, vérins hydrauliques et plus encore. Vous trouverez ici des pompes hydrauliques de haute qualité dont la production est strictement contrôlée en termes de qualité, de processus de fabrication, de détails, de matériaux, etc.

Hydraulic Wrench/Tensioner Pump

Pompe à couple électrique à 3 étages

Il s'agit d'une pompe hydraulique électrique à 3 étages, qui peut entraîner 2 à 4 clés hydrauliques en même temps. Il dispose d'un moteur haute puissance sans balais, peut être démarré avec une charge et dispose d'un système de dissipation thermique refroidi par air haute performance.

Apprendre encore plus
Hydraulic Wrench/Tensioner Pump

Pneumatique Pompe Hydraulique

La pompe hydraulique pneumatique QMP304 adopte une vanne d'inversion pneumatique haute performance, une poignée antidéflagrante en aluminium, un corps de pompe en alliage aluminium-titane. Il peut utiliser une pression d'air de 4 à 8 bars et peut entraîner 2 à 4 clés en même temps.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Pompe à couple électrique à 2 étages

Cette pompe hydraulique électrique à 2 étages adopte une conception de débit à 2 vitesses, qui peut commuter automatiquement le débit, et est équipée d'un distributeur à tiroir standard, d'un circuit intégré, qui peut être appliqué à une variété d'outils hydrauliques.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Nouvelle pompe de tension de style

Ce nouveau type de pompe de tension hydraulique électrique convient aux tendeurs de boulons dans la construction navale, l'énergie éolienne et d'autres industries. La pompe adopte une soupape de sécurité haute performance, une commutation automatique entre haute et basse pression et un connecteur rapide enfichable.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Pompe dynamométrique antidéflagrante FB204

La pompe hydraulique électrique antidéflagrante FB204 utilise un moteur asynchrone triphasé Exd II BT4, et le système de commande électrique adopte un démarreur magnétique antidéflagrant Exd II BT4, qui a un rendement élevé et un fonctionnement sûr.

Apprendre encore plus
TorcStark®

QMP2004 – Pompe hydraulique pneumatique/pneumatique

La pompe pneumatique de tension de boulon QMP2004 utilise de l'air comprimé comme source d'alimentation et la pression peut être ajustée entre 4 et 200 MPa. Lorsque la pompe cesse de fonctionner, appuyez sur le bouton pour relâcher la pression.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Série DP304 - Pompe hydraulique à 3 vitesses à haut débit

La pompe hydraulique électrique à 3 étages DP304 adopte des moteurs doubles, qui peuvent entraîner 4 à 8 clés hydrauliques en même temps. Le moteur haute puissance sans balais peut démarrer avec une charge, et l'opération est pratique et simple.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Pompe électrique intelligente ISP304 pour clé hydraulique

ISP 304 Commutation libre entre le mode manuel et le mode automatique, avec système de refroidissement, pompe à piston à trois étages, moteur sans balais. Les données d'opération comme chaque boulon, chaque opérateur et la date d'opération peuvent être enregistrées.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Pompe hydraulique automatique intelligente

La pompe électrique intelligente du tendeur ISP2004 adopte le contrôleur Siemens et l'interface homme-machine. La compensation de pression automatique élimine la perte de pression causée par la déformation mécanique et rend la tension plus précise.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Pompe hydraulique entraînée par moteur à essence ou diesel

Cette pompe à moteur à combustion interne à essence est équipée d'un moteur de 2,0 kW et d'un clapet anti-retour préréglé de pompe hydraulique pour empêcher la perte de pression de la position avant à la position de maintien.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Pompe à main hydraulique 1500 bars

La pompe hydraulique manuelle a une soupape de sécurité intégrée pour la protection contre les surcharges, une soupape de commutation haute et basse pression de précision, un réservoir d'huile de grande capacité, adapté à différents types de vérins hydrauliques et autres outils hydrauliques.

Apprendre encore plus
TorcStark®

Pompe hydraulique électrique ultra haute pression EPS200

La pompe hydraulique électrique EPS200 convient aux tendeurs de boulons dans les industries de la construction navale et de l'énergie éolienne. Il est équipé d'un moteur à aimant permanent à courant continu et d'un pressostat.

Apprendre encore plus
Vidéos
Affiche vidéo
Affiche vidéo
Avantage

Une pompe à clé dynamométrique hydraulique ou une pompe à tendeur de boulon hydraulique est un dispositif de puissance hydraulique qui entraîne un clé hydraulique ou tendeur de boulon. L'unité de puissance hydraulique peut réaliser un contrôle précis des clés hydrauliques ou des tendeurs de boulons, de manière à appliquer avec précision le couple et la force de pré-serrage aux boulons. Selon différentes conditions de travail, différentes unités de bloc d'alimentation hydraulique sont nécessaires, telles que des pompes hydrauliques pratiques et faciles à transporter, les pompes hydrauliques électriques les plus couramment utilisées, les pompes hydrauliques antidéflagrantes utilisées dans les projets pétrochimiques, les pompes hydrauliques pneumatiques qui ne nécessitent de la puissance et une pompe hydraulique entraînée par un moteur à essence/diesel, etc.

Les pompes hydrauliques TorcStark sont conçues et fabriquées dans un cadre en acier inoxydable pour éviter la corrosion dans les environnements les plus difficiles. Il possède également des fonctionnalités telles que des invites de sécurité, une convivialité, une portabilité et une conception compacte. Le principe de fonctionnement de l'appareil est simple et efficace, et la pression est établie à travers différentes tailles de piston. Un gros piston entraîne un piston hydraulique plus petit, qui fournit un débit sous haute pression. Pour améliorer l'efficacité, tous les composants disponibles sont positionnés de manière ergonomique et un compteur facile à lire est fourni à l'avant de la pompe.

Toutes les pompes hydrauliques à clé ou les pompes hydrauliques à tendeur de boulon présentent les avantages suivants :
Il est sûr à utiliser, petit et léger, facile à utiliser, facile à installer et à utiliser, et une variété de modèles conviennent à différentes applications.
Il résiste à la pollution et peut être utilisé dans des environnements difficiles.
Fonctionnement rapide, idéal pour les applications d'arrêt/démarrage à pleine charge.

La pompe dynamométrique hydraulique efficace, précise et stable est le meilleur choix en tant que bloc d'alimentation de la clé dynamométrique hydraulique. TorcStark a de nombreuses années d'expérience dans la recherche et la fabrication de pompes à clé/tension. En tant que l'un des meilleurs fabricants et fournisseurs au monde d'unités de puissance hydraulique, TorcStark propose une série de pompes hydrauliques pour clés dynamométriques, de pompes hydrauliques pour tendeurs de boulons, de pompes à carburant hydrauliques pour s'adapter à toutes les applications et conditions. Ces pompes sont robustes et fiables et nécessitent peu d'entretien. Nos séries de pompes sont conçues pour répondre aux exigences strictes de l'environnement d'exploitation, de la fabrication ou de la maintenance. Toutes les pompes peuvent fournir une pression de travail basse et haute. Par conséquent, si vous souhaitez acheter une pompe couple/tendeur ou si vous souhaitez connaître le prix d'un groupe hydraulique, veuillez nous contacter par e-mail, téléphone ou support en ligne. TorcStark vous fournira des manuels de produits, des listes de prix de groupes hydrauliques et le groupe hydraulique le mieux adapté à vos conditions de travail !

FAQ

Combien de types avez-vous pour la pompe couple/tendeur hydraulique ?

Fondamentalement, il existe deux types, la pompe à clé et la pompe de tension. La pompe dynamométrique est utilisée pour la clé dynamométrique hydraulique, la pompe de tension est utilisée pour le tendeur de boulon hydraulique.

Quels sont les modèles de pompe dynamométrique les plus utilisés ?

Si vous utilisez le bloc d'alimentation hydraulique pour clé hydraulique, nous vous recommanderons deux modèles, EMP304 et EMP204, les deux sont des électrotypes de bloc d'alimentation hydrolique, EMP304 est un débit à 3 étages et a une efficacité de travail plus rapide tandis que EMP204 est un débit à 2 étages, une efficacité relativement lente mais faible Coût.

Un modèle de pompe à pression hydraulique conviendra-t-il à différents types de clés ?

Pour la plupart des modèles de clés hydrauliques oui, mais si la clé a un couple super important, par exemple 140 000 Nm, nous recommandons une autre unité de puissance hydraulique
DP304 avec doubles moteurs.

Quel modèle de pompes à pression hydraulique dois-je choisir pour remplacer l'ancien modèle de groupe hydraulique que nous utilisons actuellement ?

Veuillez nous montrer le numéro de modèle et l'image de votre ancien modèle de bloc d'alimentation hydraulique, puis nous vous recommanderons le même.

Puis-je personnaliser la pompe hydraulique du bloc d'alimentation et modifier certaines spécifications ?

Oui c'est OK. Dans ce cas, il est suggéré que vous n'ayez qu'à nous envoyer un e-mail avec toutes vos exigences (ID : TorcStark@gmail.com) et notre représentant commercial vous répondra très bientôt.

Entrer en contact

Hydraulic Wrench/Tensioner Pump

HomeHydraulic Wrench/Tensioner Pump

TorcStark sells hydraulic pumps for hydraulic wrenches, hydraulic tensioners, hydraulic jacks and more. Here you will find high-quality hydraulic pumps whose production is strictly controlled in terms of quality, manufacturing process, details, materials, etc.

Hydraulic Wrench/Tensioner Pump

3 Stage Electric Torque Pump

It’s a 3-stage electric hydraulic pump, which can drive 2-4 hydraulic wrenches at the same time. It has a brushless high-power motor, can be started with load and has a high-performance air-cooled heat dissipation system.

Learn More
Hydraulic Wrench/Tensioner Pump

Pneumatic Hydraulic Pump

QMP304 pneumatic hydraulic pump adopts high-performance pneumatic reversing valve, aluminum explosion-proof handle, aluminum-titanium alloy pump body. It can use 4-8bar air pressure, and can drive 2-4 wrenches at the same time.

Learn More
TorcStark®

2 Stage Electric Torque Pump

This 2-stage electric hydraulic pump adopts a 2-speed flow design, which can automatically switch the flow, and is equipped with a standard spool valve, integrated circuit, which can be applied to a variety of hydraulic tools.

Learn More
TorcStark®

New Style Tensioning Pump

This new type of electric hydraulic tension pump is suitable for bolt tensioners in shipbuilding, wind power and other industries. The pump adopts high-performance safety valve, automatic switching between high and low pressure, and plug-in quick connector.

Learn More
TorcStark®

FB204 Explosion Proof Torque Pump

FB204 explosion-proof electric hydraulic pump uses Exd II BT4 three-phase asynchronous motor, and the electrical control system adopts Exd II BT4 explosion-proof magnetic starter, which has high efficiency and safe operation.

Learn More
TorcStark®

QMP2004 – Pneumatic/Air Operated Hydraulic Pump

The QMP2004 bolt tensioning pneumatic pump uses compressed air as the power source, and the pressure can be adjusted between 4-200MPa. When the pump stops working, press the button to release the pressure.

Learn More
TorcStark®

DP304 Series – High Flow 3 Speed Hydraulic Pump

The DP304 3-stage electric hydraulic pump adopts dual motors, which can drive 4-8 hydraulic wrenches at the same time. The brushless high-power motor can start with load, and the operation is convenient and simple.

Learn More
TorcStark®

ISP304 Intelligent Electric Pump for Hydraulic Wrench

ISP 304 Free switch between manual mode and auto mode, with cooling system, three-stage plunger pump, brushless motor. The operation data like each bolt, each operator and operation date can be saved.

Learn More
TorcStark®

Intelligent Automatic Hydraulic Pump

ISP2004 tensioner intelligent electric pump adopts Siemens controller and man-machine interface. Automatic pressure compensation eliminates pressure loss caused by mechanical deformation and makes tensioning more accurate.

Learn More
TorcStark®

Gasoline Or Diesel Engine Driven Hydraulic Pump

This gasoline internal combustion engine pump is equipped with a 2.0kw engine and hydraulic pump preset check valve to prevent pressure loss from forward position to hold position.

Learn More
TorcStark®

1500 Bar Hydraulic Hand Pump

Manual hydraulic pump has built-in safety valve for overload protection, precision high and low pressure switching valve, large capacity oil tank, suitable for different types of hydraulic cylinders and other hydraulic tools.

Learn More
TorcStark®

EPS200 Ultra High Pressure Electric Hydraulic Pump

EPS200 electric hydraulic pump is suitable for bolt tensioners in shipbuilding and wind power industries. It is equipped with DC permanent magnet motor and pressure switch.

Learn More
Videos
Video poster
Video poster
Advantage

A hydraulic torque wrench pump or a hydraulic bolt tensioner pump is a hydraulic power device that drives a hydraulic wrench or bolt tensioner. The hydraulic power unit can achieve precise control of hydraulic wrenches or bolt tensioners, so as to accurately apply torque and pre-tightening force to the bolts. According to different working conditions, different hydraulic power pack units are needed, such as handy hydraulic pumps that are easy to carry, the most commonly used electric hydraulic pumps, hydraulic explosion-proof pumps used in petrochemical projects, pneumatic operated hydraulic pumps that do not require power, and gasoline/diesel engine driven hydraulics Pump, etc.

TorcStark hydraulic pumps are designed and manufactured in a stainless steel frame to avoid corrosion in the harshest environments. It also has features such as fail-safe prompts, user-friendliness, portability and compact design. The working principle of the device is simple and effective, and pressure is built up through different piston sizes. A large piston drives a smaller hydraulic piston, which provides flow under high pressure. To improve efficiency, all available components are ergonomically positioned, and an easy-to-read meter is provided on the front of the pump.

All hydraulic wrench pumps or hydraulic bolt tensioner pumps have the following advantages:
It is safe to operate, small and light, easy to use, easy to install and operate, and a variety of models are suitable for different applications.
It is resistant to pollution and can be used in harsh environments.
Fast running, ideal for stopping/starting applications under full load.

Efficient, precise and stable hydraulic torque pump is the best choice as the power pack of hydraulic torque wrench. TorcStark has many years of research and manufacturing experience in wrench/tension pumps. As one of the world’s best manufacturers and suppliers of hydraulic power units, TorcStark provides a series of hydraulic torque wrench pumps, hydraulic bolt tensioner pumps, hydraulic fuel pumps to suit all applications and conditions. These pumps are rugged and reliable with low maintenance requirements. Our pump series are designed to meet the stringent requirements of the operating environment, manufacturing or maintenance. All pumps can provide low and high working pressure. Therefore, if you want to buy a torque/tensioner pump or want to know the price of a hydraulic power unit, please contact us by email, phone, or online support. TorcStark will provide you with product manuals, hydraulic power pack unit price lists and the most suitable hydraulic power unit for your working conditions!

FAQ

How many types do you have for the hydraulic torque/tensioner pump?

Basically there are two types, wrench pump and tensioning pump. Torque pump is used for hydraulic torque wrench, tensioning pump is used for hydraulic bolt tensioner.

What are the mostly used model for torque pump?

If you use the hydraulic power pack for hydraulic wrench, we will recommend two models, EMP304 and EMP204, both are hydrolic power pack electrotype, EMP304 is 3 stage flow and has faster working efficiency while EMP204 is 2 stage flow, relatively slow efficiency but low cost.

Will one model hydraulic pressure pump be suitable for different types of wrenches?

For most models of hydraulic wrenches yes, but if the wrench is super big torque for example 140,000Nm we would recommend another hydraulic power unit
DP304 with double motors.

Which model hydraulic pressure pumps should I select to replace the old model hydrualic power unit we are currently using?

Please show us the model number and picture of your old model hydrualic power unit, then we will recommend the similar.

Can I customize the power pack hydraulic pump and change some specifications?

Yes it’s ok. In this case it is suggested that you just need drop us an email with all your requirements (ID: TorcStark@gmail.com) and our sales representative will get back to you very soon.

Get In Touch