Projets pétroliers et gaziers

Nous avons acheté cinq TorcStark tendeurs hydrauliques et pompes hydrauliques pour nos projets pétroliers et gaziers en février de cette année. Chacun de nos boulons doit avoir une tension précise pour garantir que les brides ne fuiront pas et seront connectées efficacement. Le tendeur de TorcStark a une forme compacte et réalise avec précision la fixation de nos boulons, nous offrant une solution sûre et efficace pour l'assemblage des brides.

Brun rustique

Projets énergétiques

Avec nos projets éoliens de plus en plus nombreux, il nous est très nécessaire de trouver des outils de boulonnage spéciaux pour nous aider à installer, entretenir ou démonter les éoliennes. Il se trouve que TorcStark outils hydrauliques répondre à une série de nos besoins. Ils peuvent se monter et se démonter rapidement et en toute sécurité. Nous apprécions vraiment cela. Je crois que notre coopération est très agréable et se poursuivra.

Clark Evans

tour de refroidissement de la centrale électrique

La structure de la tour de refroidissement de notre centrale électrique nécessite des centaines de joints en acier à boulonner ensemble, et chaque boulon doit être serré avec précision. C'est difficile et prend beaucoup de temps, mais TorcStark fournit une solution parfaite de couple précis appliqué à l'écrou, ce qui permet de gagner beaucoup de temps pour fixer chaque boulon de joint.

Donald Smith

camions à benne basculante

Les tiges de support de suspension de nos camions à benne basculante sont étroites et il y a très peu d'espace pour accéder aux boulons. Les clés existantes prennent généralement plusieurs heures pour remplacer l'écrou et peuvent causer des blessures à l'opérateur et un couple imprécis. Cependant, l'équipe TorcStark nous a fourni une méthode plus contrôlée de desserrer et de serrer les boulons en fonction de nos conditions de travail, réduisant ainsi les temps d'arrêt, et la pompe à clé numérique de TorcStark peut régler directement la valeur de couple pour s'assurer que les boulons sont serrés. Très pratique et pratique.

Aaron Rodríguez

systèmes de tuyauterie

de TorcStark Clé hydraulique WHCD est plus légère et plus compacte que les clés que nous utilisions auparavant. Lors du chargement, du déchargement ou du déplacement dans des zones étroites de systèmes de tuyauterie et d'espaces étroits, un travailleur peut facilement le compléter. ça correspond aussi Pompe couple hydraulique EMP304 ce qui réduit considérablement le coût en temps, nous permettant de terminer rapidement le serrage des boulons dans un environnement de travail difficile.

Keith Williams

Nous avons eu un gros projet en Arabie saoudite l'année dernière, après avoir cherché et comparé, nous avons décidé d'acheter outils de boulonnage hydrauliques de Torcstark en raison de leurs vidéos de travail réelles suffisantes et de leur délai de livraison rapide également à un très bon prix. Après un an d'utilisation, nous avons pu confirmer que leur qualité est aussi bonne que le montre la vidéo, nous décidons donc d'en acheter une grande quantité en 2021, en espérant qu'ils nous fourniront le même service cette fois.

Sudhakar Gunnam

Nous avons acheté Clé dynamométrique hydraulique à profil bas série KLCD et bloc d'alimentation de Torcstark en 2020, qui a été utilisé dans l'entretien des tuyaux dans la société malaisienne de pétrole et de gaz. La conception que nous aimons le plus est leur joint pivotant à 360 × 180 degrés, qui ne limite pas l'espace pendant le travail et améliore considérablement l'efficacité du travail, espérons que nous coopérerons une deuxième fois dans un proche avenir.

Zaïm

Nous sommes l'entrepreneur de nombreux grands projets à Singapour, Pompes hydrauliques pour clé à air sont l'une de nos unités les plus courantes pendant le travail, nous les achetions auparavant dans des pays européens, mais leurs coûts élevés nous mettent sous pression et nous voulons essayer une autre nouvelle marque pour un test. Nous connaissons TorcStark par accident et après un test, nous construisons une coopération stable et de longue date, leur qualité stable, leur bon service après-vente et leur prix inférieur nous aident vraiment beaucoup.

Karuna Nithi

C'est la première fois que je coopère avec Torcstark en 2021, je leur ai acheté un ensemble d'extracteurs de roulements hydrauliques HAC modèle 3 mâchoires 100 tonnes, tout d'abord je suis tellement satisfait de leur délai de livraison rapide, deuxièmement j'aime beaucoup leurs produits, plein la conception automatique et le contrôle sans fil nous aident vraiment à réduire les coûts de main-d'œuvre et à améliorer l'efficacité du travail.

Antonio Totino


Nous possédons la plus grande compagnie pétrolière du Kenya et sommes heureux de connaître et de coopérer avec Torcstark depuis 2019, leur bon prix et leur haute qualité nous aident à remporter de nombreuses offres nationales au Kenya. Je me souviens encore que nous avons commencé la coopération en Tendeur de boulon hydraulique modèle DLD, l'ingénieur Torcstark nous a aidés à donner des dessins détaillés pour s'adapter aux conditions de travail de nos clients et finalement ils ont parfaitement terminé leurs projets avec eux.

Seulement nous

Je suis Calos du Brésil, je possède une entreprise vendant des marteaux hydrauliques. Cela signifie que nous avons besoin d'une quantité d'outils de boulonnage hydrauliques pour assembler et réparer mes machines. Torcstark MXTD et KLCD maquette clés dynamométriques hydrauliques règle parfaitement mes problèmes. Ils sont fabriqués en alliage Al-Ti très léger et facile à transporter, la fonction 360 × 180 degrés convient à de nombreuses conditions de travail.

Carlos

En raison de la pandémie, je ne peux pas voyager et je connais profondément le grand fournisseur, Torcstark m'a contacté sur une plateforme par hasard, après des jours de conversations, j'ai demandé à mon frère du Guangdong de visiter leur usine du Shandong. Nous sommes vraiment satisfaits de leur volume d'usine et de leurs stocks suffisants. L'ensemble de l'usine couvre plus de 20 000 m² et il y a près de 80 ensembles de machines CNC. Tout le deuxième étage est consacré aux stocks stockés, c'est presque la plus grande usine d'outils de boulonnage hydraulique en Chine que j'aie jamais rencontrée. Nous avons donc commencé la coopération.

Aujourd'hui, nous sommes allés rendre visite à quelques clients potentiels pour leur montrer l'unité que nous avons reçue.
Cela a changé la donne pour eux.
En quelques heures, nous avons dû leur montrer que cela nous avait apporté plus de devis que jamais auparavant.
Chaque client est impressionné par la qualité et le prix de l'unité.
Autant qu'ils voient les choses sur papier pour voir l'unité en personne, ils changent d'avis et piquent leur intérêt.

je vous félicite et Torc Stark sur la qualité de construction incroyable et le rapport qualité-prix.

Bientôt disponible ~~~

Pour toute demande de service, veuillez remplir le formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions et de vous assurer une expérience incroyable chez TorcStark.

Oil And Gas Projects

We purchased five TorcStark hydraulic tensioners and hydraulic pumps for our oil and gas projects in February this year. Each of our bolts needs to have precise tension to ensure that the flanges will not leak and be connected effectively. TorcStark’s tensioner has a compact shape and accurately realizes the fastening of our bolts, providing us with a safe and effective solution for assembling flanges.

Hardy Brown

Power projects

With our more and more wind power projects, it is very necessary for us to find special bolting tools to help us install, maintain or dismantle wind turbines. It just so happens that TorcStark’s hydraulic tools meet a series of our needs. They can assemble and disassemble fast and safely. We really appreciate that. I do believe our cooperation is very pleasant and will continue.

Clark Evans

power station cooling tower

Our power station cooling tower structure requires hundreds of steel joints to be bolted together, and each bolt needs to be accurately torqued. This is challenging and takes a lot of time, but TorcStark provides perfect solution of accurate torque applied to the nut which greatly saves the time of fixing each joint bolt.

Donald Smith

dump trucks

The suspension support rods of our dump trucks are narrow and there is very limited space to access the bolts. Existing wrenches usually take several hours to replace the nut, and may cause injury to the operator and inaccurate torque. However, the TorcStark team provided us with a more controlled method of loosening and tightening bolts according to our working conditions, thereby reducing downtime, and TorcStark’s digital wrench pump can directly set the torque value to ensure that the bolts are tightened. Very convenient and practical.

Aaron Rodriguez

piping systems

TorcStark’s WHCD hydraulic wrench is lighter and more compact than the wrenches we used before. When loading, unloading or moving in narrow areas of piping systems and narrow spaces, one worker can easily complete it. Also it matches EMP304 hydraulic torque pump which greatly reduce the time cost, allowing us to quickly complete the tightening of the bolts in the harsh working environment.

Keith Williams

We had a big project in Saudi Arabia last year, after searching and comparing we decided to buy hydraulic bolting tools from Torcstark due to their sufficient actual working videos and quick delivery time also with very great price. After a year using we could confirm that their quality is as good as the video shows so we decide to buy a large quantity of them in 2021, hope they would provide us same service this time.

Sudhakar Gunnam

We purchased KLCD series low profile hydraulic torque wrench and power pack from Torcstark in 2020, which used in pipes maintenance in Malaysia oil&gas company. The design what we like most is their 360×180 degree swivel joint, which makes no space limitation during working and highly improve the working efficiency, hope we will cooperate second time in the near future.

Zaim

We are the contractor of many big projects in Singapore, Hydraulic air wrench pumps are one of our most common units during working, we previously purchased them from European countries but their high costs put us under pressure and want to try another new brand for a test. We know TorcStark by accident and after one set test we build a long time and stable cooperation, their stable quality, good after-sale service and lower price really help us a lot.

Karuna Nithi

This is my first time to cooperate with Torcstark in 2021, I bought them a set of HAC model 3 jaws 100 ton hydraulic bearing puller, first of all I am so pleased of their quick delivery time, secondly I like their products very much, full automatic design and wireless control really help us decrease labor cost and improve the working efficiency.

Antonio Totino


We own the biggest oil company in Kenya and are glad to know and cooperate with Torcstark since 2019, their good price and high quality help us win many national bids in Kenya. I still remember that we started cooperation by DLD model hydraulic bolt tensioner, Torcstark engineer helped us give detail drawing to fit our customers’ working condition and finally they finished their projects with them perfectly.

Justus

I am Calos from Brazil, I own a company selling hydraulic breakers. That means we need amount of hydraulic bolting tools to assemble and fix my machines. Torcstark MXTD and KLCD model hydraulic torque wrenches perfectly fix my problems. They are made of Al-Ti alloy really light and easy to carry, 360×180 degree feature is suitable in many working conditions.

Carlos

Due to the pandemic I can’t travel and deeply know the great supplier, Torcstark contacted me on a platform by chance, after days of conversations I asked my brother in Guangdong to visit their factory in Shandong. We are really satisfied with their factory volume and sufficient stocks. The whole factory covers more than 20,000 sqm and there are almost 80 sets of CNC machines. The entire second floor is devoted to stocks stored, that’s almost the biggest factory of hydraulic bolting tools in China I’ve ever met. So we started the cooperation.

Today we went and visited a few potential clients to show them the unit we received.
It was a game-changer to them.
In the few hours, we had to show them it has brought in more quotes for us than ever before.
Every client is impressed by the quality and price of the unit.
As much as they see things on paper to see the unit in person changes their mind and piques their interest.

I commend you and TorcStark on the amazing build quality and value for money.

Coming Soon~~~

For all service inquires, please fill out the form and we’ll get back to you as soon as possible.
We’ll be happy to answer all of your questions and make sure you have an amazing experience at TorcStark.