FAQ

A: Fondamentalement, il existe deux types, un tendeur de boulon à un étage (également appelé tendeur de boulon supérieur) et un tendeur de boulon à plusieurs étages. Mais des modèles personnalisés sont également disponibles.

A: Dans la plupart des cas, une machine de serrage de boulons à un étage est requise, par exemple le pétrole et le gaz, l'industrie pétrochimique, etc. Pour le tendeur à plusieurs étages, il est spécialement utilisé pour l'installation et la maintenance des éoliennes.

R : Si un client souhaite un serrage hydraulique des boulons, vous êtes prié de fournir les informations nécessaires, comme indiqué ci-dessous :

  1. Quelle est la force de traction maximale dont vous avez besoin ?
  2. Quelles sont vos tailles de boulons ? M39 M42 ou autre ?
  3. Quelle est la classe de résistance du boulon ? Habituellement, c'est 10,9 ou 8,8. Si vous ne connaissez pas la réponse à la question 1, alors celle-ci est très nécessaire pour répondre.
  4. Avez-vous besoin d'outils de serrage de boulons en surface ou en plusieurs étapes ?

A: veuillez nous montrer le numéro de modèle et l'image de votre ancien modèle, puis nous vous recommanderons le même.

R : Dans ce cas, il est suggéré que vous n'ayez qu'à nous envoyer un e-mail (ID : TorcStark@gmail.com) et notre représentant commercial vous guidera pour remplir un questionnaire, avec ce formulaire, nous vous recommanderons le modèle qui vous convient.

Contactez-nous

    TorcStark a toujours été à la pointe de la tension hydraulique des boulons. Nos outils de tension offrent une solution rapide, précise et sûre pour serrer et desserrer plusieurs boulons en même temps à l'aide d'un système de tension à haute pression. Si votre projet a des exigences strictes en matière de force de pré-serrage des boulons, les outils de tension ordinaires ne pourront pas atteindre votre objectif, alors la machine de serrage des boulons est le meilleur choix. Les tendeurs de boulons hydrauliques standard de TorcStark sont conçus pour une utilisation générale. Chaque outil comprend un cylindre hydraulique, pont, extracteur et douille. Le kit d'adaptateurs interchangeables convient aux vérins hydrauliques courants et peut serrer des boulons de différentes tailles. Que vous serriez des brides dans une usine ou que vous installiez des pales sur une éolienne, TorcStark a les outils pour le travail. TorcStark propose une large gamme de tendeurs de boulons et de pompes tendeurs pour s'adapter à diverses applications et environnements. Notre tendeur peut être conçu dans n'importe quel style qui répond aux besoins des clients.

    La tension des boulons est désormais la méthode préférée de serrage des boulons et des goujons dans toutes les applications critiques. Les tendeurs de boulons sont conçus pour une variété d'applications, y compris les brides de tuyaux, les échangeurs de chaleur, les récipients sous pression, les couvercles de compresseurs, les pompes d'alimentation de chaudière, les éoliennes, etc. Dans la tension des boulons, le tendeur de boulons utilise une tension pure pour étirer directement le boulon, sans torsion cisaillement et force latérale, et aucun dommage par frottement à la surface de contact de la connexion. C'est la meilleure méthode pour contrôler avec précision la force de pré-serrage des boulons. Grâce au tendeur hydraulique de boulon, vous pouvez pré-serrer ou démonter plusieurs boulons en même temps, et étirer les boulons avant de serrer sans frottement de l'écrou, garantissant une précision, une vitesse et une uniformité extrêmement élevées. C'est l'un des meilleurs outils de tension de boulon. Par rapport à la méthode de serrage traditionnelle, l'utilisation d'un tendeur de boulon présente des avantages significatifs :
    Fixation sans charge de torsion
    Le chargement direct n'endommagera pas les composants.
    L'opération est simple et rapide.
    Très grande précision et répétabilité.
    L'automatisation est faisable et peut être utilisée pour des applications critiques.

    Par conséquent, le tendeur de boulon hydraulique est un équipement de tension de boulon simple et efficace. TorcStark s'engage à fournir à ses clients la meilleure qualité et la plus grande variété de tendeurs de goujons hydrauliques, tels que des dispositifs de tension de boulons pour l'énergie éolienne et des tendeurs sous-marins pour le serrage de boulons sous-marins. Nos tendeurs hydrauliques ont la certification de qualité européenne CE et ISO9001. Ils peuvent fonctionner en toute sécurité et de manière stable dans divers environnements difficiles, ce qui rend le serrage des boulons simple et facile. La confiance et l'achat des clients sont la meilleure preuve de la qualité du vérin tendeur de boulons TorcStark.

    TorcStark a de nombreuses années d'expérience dans la recherche et la fabrication de tendeurs de boulons. En tant que l'un des meilleurs fabricants et fournisseurs de tendeurs de boulons au monde, TorcStark espère vous fournir le tendeur de boulons le plus approprié. Par conséquent, si vous souhaitez acheter un tendeur pneumatique de boulons 1500 bars ou si vous souhaitez connaître le prix d'un tendeur pneumatique de boulons 1500 bars, veuillez nous contacter par e-mail, téléphone ou support en ligne. TorcStark vous fournira des brochures de produits, des listes de prix de tendeurs de boulons et les meilleures solutions de boulonnage !

    vidéo tendeur de boulon hydraulique

FAQ

A: Basically there are two types, single stage bolt tensioner (also called topside bolt tensioner) and multi stage bolt tensioner. But customized models are also available.

A: In most cases single stage bolt tightener machine is required for example oil&gas, petrochemical industry etc. For multi stage tensioner it’s specially used for wind turbine installation and maintenance.

A: If any customer wants a hydraulic tensioning of bolts, you’re kindly requested to provide necessary information as mentioned below:

  1. What is the maximum tensile force you need?
  2. What are your bolt sizes? M39 M42 or else?
  3. What is the strength grade of the bolt? Usually it’s 10.9 or 8.8. If you don’t know the answer for Question 1, then this one is very necessary to answer.
  4. Do you need topside or multi stage bolt tightening tools?

A: Please show us the model number and picture of your old model, then we will recommend the similar.

A: In this case it is suggested that you just need drop us an email (ID: TorcStark@gmail.com) and our sales representative will guide you to fill in a questionnaire, with this form we will recommend the suitable model for you.

Contact us

    TorcStark has always been at the forefront of hydraulic bolt tensioning. Our tensioning tools provide a fast, accurate and safe solution for tightening and loosening multiple bolts at the same time using a high-pressure tensioning system. If your project has strict requirements for bolt pre-tightening force, ordinary tensioning tools will not be able to achieve your goal, then bolt tightening machine is the best choice. TorcStark’s standard hydraulic bolt tensioners are designed for general use. Each tool includes a hydraulic cylinder, bridge, puller and socket. The interchangeable adapter kit is suitable for common hydraulic cylinders and can tighten bolts of various sizes. Whether you are tightening flanges in a factory or installing blades on a wind turbine, TorcStark has the tools for the job. TorcStark offers a wide range of Bolt tensioning machines and tensioner pumps to suit various applications and environments. Our tensioner can be designed into any style that meets the needs of customers.

    Bolt tensioning is now the preferred method of tightening bolts and studs in all critical applications. Bolt tensioners are designed for a variety of applications, including pipe flanges, heat exchangers, pressure vessels, compressor covers, boiler feed pumps, windmills, etc. In the bolt tensioning, the bolt tensioner uses pure tension to directly stretch the bolt, without torsion shear and lateral force, and no frictional damage to the contact surface of the connection. It is the best method to accurately control the bolt pre-tightening force. Through the bolt hydraulic tensioner, you can pre-tighten or disassemble multiple bolts at the same time, and stretch the bolts before tightening with zero friction of the nut, ensuring extremely high accuracy, speed and uniformity. It is one of the best bolt tensioning tools. Compared with the traditional tightening method, using a bolt tensioner has significant advantages:
    Fastener without torsional load
    Direct loading will not damage the components.
    The operation is simple and quick.
    Very high accuracy and repeatability.
    Automation is feasible and can be used for critical applications.

    TorcStark has many years of research and manufacturing experience for bolt tensioners. As one of the world’s best bolt tensioner manufacturer and supplier, TorcStark hopes to provide you with the most suitable bolt tensioner. Therefore, if you want to buy a 1500 bar pneumatic bolt tensioning unit or want to know the price of a 1500 bar pneumatic bolt tensioning unit, please contact us by email, phone, or online support. TorcStark will provide you with product brochures, bolt tensioner price lists and the best bolting solutions!

    hydraulic bolt tensioner video