À propos de nous

MaisonÀ propos de nous
Affiche vidéo

Qui nous sommes?

La poursuite de TorcStark est de parvenir à une situation de triple victoire
du client, du vendeur et de l'utilisateur final.


TorcStark® a été fondée en 2000 avec un capital social de 15 millions de dollars américains. Aujourd'hui, l'entreprise couvre une superficie de 20 000 m² et compte plus de 150 employés.

TorcStark a développé de nombreuses séries de produits, notamment une clé dynamométrique hydraulique, un tendeur de boulon hydraulique, une pompe à clé hydraulique, une pompe à clé automatique, un extracteur hydraulique, un système de levage synchrone PLC, un système de réglage 3D, etc. TorcStark se consacre à fournir des solutions parfaites pour le serrage/ desserrage de types de boulons, mouvement et positionnement de projets, etc. Les produits sont largement utilisés dans l'industrie de l'installation et de la maintenance des ponts, des métros, des champs pétrolifères et des parcs éoliens. Les produits TorcStark peuvent remplacer les marques étrangères dans certains domaines, en particulier dans l'industrie du levage synchrone PLC et des éoliennes, ils sont déjà utilisés dans plus de 170 parcs éoliens du marché chinois et ont acquis une grande réputation auprès des clients.
M$

Chiffre d'affaires annuel

+

Projets terminés

Des pays

k+

Servir le client

TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
Factory Show

Usine TorcStark

Entrepôt
Affiche vidéo
Pour la norme clé dynamométrique hydrauliquetendeur de boulon et pompe hydrolique, nous avons suffisamment de stock qui peut être livré immédiatement.
Usine
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
Des produits
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
Salle d'exposition
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®
TorcStark®

Découvrir plus

Besoin de plus informations?

Clé et Tendeur Pompe

La pompe couple/tendeur hydraulique est l'un des principaux produits de TorcStark. La pompe dynamométrique de TorcStark est facile à entretenir et a une longue durée de vie, une efficacité de sortie haute pression et peut entraîner plusieurs outils hydrauliques en même temps. Le corps de la pompe est en alliage aluminium-titane, léger et facile à transporter.

En savoir plus

Clés dynamométriques hydrauliques

La clé dynamométrique hydraulique est l'un des principaux produits de TorcStark. La clé dynamométrique hydraulique TorcStark est fabriquée en alliage aluminium-titane, un type de matériau aérospatial. Il est léger et très résistant. Les spécifications de tous les types de clés hydrauliques Torcstark sont complètes et couvrent presque tous les boulons.

En savoir plus

Verrouiller Tendeur

Le tendeur de boulon hydraulique est l'un des principaux produits de TorcStark. Le tendeur de boulon TorcStark est fabriqué en alliage aluminium-titane. Il est léger, facile à utiliser, efficace et précis en termes de pression de sortie. Les tendeurs hydrauliques Torcstark ont une variété et des spécifications complètes et conviennent au pré-serrage et au démontage de tous les boulons.

En savoir plus

TorcStark® ​was founded in 2000 with 15 million US dollars registered capital. Now the company covers an area of 20,000 sqm and has more than 150 employees.

TorcStark has developed many series of products, including hydraulic torque wrench, hydraulic bolt tensioner, hydraulic wrench pump, automatic wrench pump, hydraulic puller, PLC synchronous lifting system, 3D adjustment system, etc. TorcStark is devoted to providing perfect solutions for the tightening/loosening of kinds of bolts, movement and positioning of projects etc. The products are widely used in the bridges, subways, oil fields and wind farm installation and maintenance industry. TorcStark products can replace foreign brands in some fields especially in PLC synchronous lifting and wind turbine industry, they are already used in more than 170 wind farms of China market and won great reputation from customers.

TorcStark has professional R&D team, advanced production facilities, experienced engineers and strict ISO9001 quality management system, and has got many patents and CE certificate. Continuous innovations and scientific management guarantee the improvements of products quality. The pursuit of TorcStark is to achieve a triple-win situation of customer, seller and end user.

Hydraulic Torque Wrench

Hydraulic torque wrench is one of TorcStark’s main products. TorcStark hydraulic torque wrench is made of aluminum-titanium alloy, one kind of aerospace material. It’s light in weight and high in strength. The specifications of all kinds of Torcstark hydraulic wrenches are complete, covering almost all bolts. 

Bolt Tensioner

Hydraulic bolt tensioner is one of TorcStark’s main products. TorcStark’s bolt tensioner is made of aluminum-titanium alloy. It’s light in weight, easy to use, efficient, and accurate in pressure output. Torcstark hydraulic tensioners have complete variety and specifications and are suitable for pre-tightening and disassembly of all bolts.

Torque Pump & Tensioner Pump

Hydraulic torque/tensioner pump is one of TorcStark’s main products. TorcStark’s torque pump is easy to maintain and has a long service life, high pressure output efficiency, and can drive multiple hydraulic tools at the same time. The pump body is made of aluminum-titanium alloy, which is light in weight and easy to carry.

inspection certificate of quality

Our partners

Siemens
Envison
csic